Le Président Alpha Condé convoque les députés pour la session inaugurale de l'Assemblée Nationale le 13 janvier 2014

Selon un décret du chef de l'Etat lu sur les ondes de la RTG, le Président Alpha Condé convoque la session inaugurale de la législature 2013-2018, pour le lundi 13 janvier 2014 à 10h à l’hémicycle du Palais du peuple. Ce décret présidentiel qui prend effet à compter du dimanche 12 janvier, précise en outre que tous les 114 députés élus à l’Assemblée nationale, sont conviés à prendre part à cette première session.

Si on peut compter sur la présence effective de la plupart des députés élus (mouvance et opposition) à cette session inaugurale, le cas des élus du PEDN, le parti de l'ancien premier ministre Lansana Kouyaté, reste encore incertain, eu égard à la déicision prise par ce parti au lendemain de la proclamation des résultats définitifs du scrutin législatif du 28 septembre par la Cour Suprême, de boycotter la future Assemblée Nationale, à cause des multiples irrégularités enregistrées dans le processus d'organisation de ces élections.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×