Le président malien à Conakry pour une visite de trois jours

1imagescafqw0p3 

Le président malien, Ibrahim Boubacar Keita, est arrivé lundi après-midi à Conakry pour une visite officielle de 72 heures en Guinée. L'avion transportant la délégation présidentielle malienne a atterri à l'aéroport de Conakry aux environs de 15 heures locales (TU). A la descente de l'appareil, le président malien, habillé en bonnet blanc et boubou bleu, a été accueilli par le président Condé, en veste et portant des lunettes noires.

Après les hymnes et la revue des troupes, le Chef de l'Etat malien est allé saluer la communauté malienne fortement mobilisée à l'aéroport international de Conakry.

De l'aéroport, le cortège des deux présidents s'est rendu aux Cases de Bellevue en empruntant l'autoroute Fidèle Castro.

Tout le long du trajet, les deux présidents ont été acclamés par une foule fortement mobilisée.

Selon l'agenda officiel, les deux Chefs d'Etat et leurs suites auront des entretiens aux Cases de Bellevue.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site