Le représentant de l'ONU contre Ebola quitte la Guinée après trois ans d'exercice

Tb php

Le représentant spécial du Secrétaire général des Nations Unies pour la lutte contre Ebola en Afrique de l'Ouest basé en Guinée, Ismail Ould Cheich Ahmed a quitté Conakry mardi après trois ans d'exercice, a-t-on appris du bureau de presse de la présidence guinéenne.

M. Ahmed, reçu en audience par le président guinéen Alpha Condé, occupera ses nouvelles fonctions de médiateur pour le Yémen, pays secoué actuellement par une crise.

"Je sais qu'aujourd'hui nous n'en avons pas fini avec la maladie, mais nous avons quand même fait beaucoup de progrès", a fait savoir le diplomate de l'ONU.

Il a invité les autorités guinéennes et les populations à ne pas relâcher le dynamisme de la lutte contre l'épidémie d'Ebola.

"Nous ne sommes pas encore à zéro cas d'Ebola, mais j'espère qu' on y arrivera bientôt", a déclaré à cette occasion le chef d'Etat guinéen.

Source:Xinhua

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×