Le Roi Mohamed VI salué par une marée humaine déployée le long de l'Autoroute à Conakry

Image 42

Des milliers de Guinéens massés le long de l'Autoroute Fidèle Castro, qui va de l'aéroport international de Conakry à Kaloum, le centre administratif de la capitale, ont réservé un accueil chaleureux au Roi du Maroc, Mohamed VI, à son arrivée en fin d’après-midi dans la capitale guinéenne.
Après le protocole habituel à sa descente d'avion, le Roi Mohamed VI, accueilli par le président guinéen, Alpha Condé, s'est dirigé vers la communauté guinéenne, pour des poignées de main. Ceci fait, le cortège royal s'est ébranle en véhicules vers le centre-ville de Conakry.
Tout au long de l'Autoroute, les populations souhaitaient la bienvenue à la délégation royale. Les uns brandissaient des posters du Roi Mohammed VI, alors que d'autres montraient leurs tee-shirts.
Durant tout le parcours, la vitre du véhicule du roi était abaissée pour lui permettre de saluer dans  un sourire les Guinéens.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×