Le RPG organise des élections pour le compte du RPG

Mais pourquoi diable Alpha Condé se fatigue pour organiser des élections ? Pourquoi ne pas mieux faire que Staline, Kim Il Sung ? Il pourra garder dans sa poche le pognon du peuple. Laisser les paysans à leurs boras, toumbèrès et autres lopins où bon an mal an ils trouvent à bouffer à la sueur de leur front ;

ailleurs pour joindre les saisons, d’autres s'assurent un soubassement végétatif avec des mangues relevées au piment et à l’huile rouge. Les prédateurs continueront de vendre des signatures qui valent des milliards, leurs copains les bandits, continueront « à dormir le jour et à « travailler la nuit , comme les chauves-souris » (Jamel Debbouze parlant des jeunes de banlieues), les tueurs en habits nationaux tuer et violer.

C’est encore loin la Haye et le TPI ?

Qu'il laisse la communauté internationale donner à des pays pauvres dont les peuples sont plus dignes !

Je fais ce que je veux, c’est de l’Alpha Condé fassaï.

Le président de la CENI est RPG, ex voleur de PV libéré en appel. Le ministre du MATD, Alassane Condé, voix de son maître qui lui assurera l’appui de son ministère et qui lui remettra le sésame, la fameuse clé SAGEM dont eux seuls connaissent le code secret. Alassane Condé est RPG. Loucéni n’aura plus besoin de faire disparaître des PV. Il usera de façon discrétionnaire l’article 162 du code électoral qui lui permettra d’annuler les voix de quelques ex alliés sortis des rangs de l‘arc-en-ciel. N’oublions surtout pas l’apport massif de plus de 130 partis qui tiennent dans une cabine téléphonique. Mais c’est déjà presque trop. Il n’y a pas d’autres partis. Et d’ailleurs il n’y avait qu’un seul champ de cabines à Conakry, c’était au camp Boiro qu’on vient d’effacer, au sens de Schwarzenegger dans l’Effaceur. Tous ses occupants ont été effacés, c’est-à-dire décentralisés dans des puits de concentration, certains de leur vivant.

Le CNT avait proposé une loi sur une CENI qui avait pour elle d’être issue d’un organe reconnu de la transition, son organe législatif. Qu’est devenue cette proposition ? Allez voir du côté des WC publics. Elle doit s’y trouver encore, en Guinée, il n’y a pas d’eau courante, donc pas de chasse-d’eau.

Donc pourquoi des élections, puisqu’il n’y a pas de choix à faire ?

Les chefs du plus grand parti de Guinée sont interdits de Guinée.

Qu’ils reviennent, on les efface.

Vive le RPG !

A bas le peuple de Guinée !

A bas la Guinée !

El Hajj Saïdou Nour Bokoum

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site