Michel Dussuyer ‘ ' frustré ' ' par le nul du Syli face à la Côte d'ivoire

Index 136

Le sélectionneur du Syli national de Guinée, Michel Dussuyer, s’est dit ‘’frustré » du match nul (1-1) arraché par ses poulains contre les Eléphants de la Côte d’ivoire, en match de poule de la Coupe d’Afrique des nations, disputé mardi à Malabo.

« Au final on est un peu sur la frustration parce qu’on laisse justement filer le match au moment où on avait le contrôle des événements ‘’, se désole Dussuyer, ajoutant : ‘’Après l’expulsion de Gervinho, on avait la possibilité d’aller jusqu’au bout mais on se fait rattraper sur une action plein axe ».

Le coach du syli de Guinée a reconnu que ce match nul contre la Côte d’Ivoire reste un bon résultat
Dans la foulée, Dussuyer est convaincu qu’après l’expulsion de Gervinho, le Syli pouvait plier le match

« Au moment où on fait le changement, c’est le moment où on était devant c’est-à-dire que les Ivoiriens avaient laissé des espaces. Avec les qualités de percussion et de vitesse de Razzagui, il y avait une possibilité de faire le break », a-t-il expliqué.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site