MTN réaménage ses tarifs pour gagner de nouveaux consommateurs

Mtn westafrica

Depuis le 25 mai 2016, l’opérateur de téléphonie mobile MTN Guinée a procédé à une baisse de ses tarifs. L’objectif selon Guillaume Bédié, le directeur markéting de la société télécoms, dont les propos sont rapportés par le site d’informations africaguinee.com, est de fidéliser et gagner de nouveaux clients pour voir ses parts de marché croître.

Hier, 31 mai 2016, la société télécoms a expliqué aux consommateurs que le renforcement de leur pouvoir de communication se traduit par un tarif d’appel unique, que ce soit pour un appel sur le même réseau ou hors réseau. Les abonnés sont facturés sur la même base unique de 7 Francs guinéens la seconde, hors taxe. Le SMS coûte désormais 100 Francs guinéens, un tarif unique également vers tous les réseaux. Pour les appels internationaux vers la Chine, Singapour, les USA, l’Angleterre, la Malaisie, l’Espagne, l’Indonésie, l’Arabie Saoudite, l’Allemagne, la Hollande et le Nigéria, MTN Guinée a aussi fixé le coût de la communication à 7 Francs Guinéens la seconde, hors taxe.

En plus de la baisse de ses tarifs, MTN Guinée a également lancé une offre pour faciliter le retour d’anciens clients. Le prix de la carte Sim a été revu à la baisse. Elle coûte désormais 3000 Francs guinéens au lieu de 5000 Francs. L’abonné bénéficie de 3000 Francs guinéens de crédit de communication, de 30MB de forfait data et de 30 Sms offerts à l’achat. La réactivation des cartes SIM dans toutes les agences MTN est désormais gratuite. De plus, pour tout achat d’une nouvelle puce MTN, le client dont la consommation journalière atteint au moins 1000 Francs guinéens bénéficie d’un super bonus journalier de 30 SMS, ainsi que de 30 MB de connexion.

Source: Agence Ecofin

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×