Ollaid fustigie Guinée 24

 

Quelle a été ma mauvaise surprise d’apprendre d’un ami que le site Guinée 24 s’était permis de copier mon article intitulé « Conférence de presse de M. Tibou Kamara » sans mon autorisation!  Guinée 24 fait partie des sites que je ne visite plus depuis plusieurs années car je ne partage pas du tout leur ligne éditoriale. Et je suis libre de ne pas contribuer a leur ‘’audimat’’ (nombre de visiteurs). En effet, sachant que Guinée 24 ne m’apprend rien de bon et contribue à semer la zizanie, je ne peux m’associer ou accepter que ce site de désinformation m’utilise pour ses combines.

Malheureusement, j’ai la fâcheuse attitude de pas aller sur les sites que je considère hostiles et biaisés. De ce fait, j’ai pu être publié peut-être plusieurs fois sans mon consentement par des sites pirates sans que je me rende compte si une tierce personne ne m’avise.   

Je prie donc les sites qui me publient de bien vouloir, si possible, prendre les précautions nécessaires afin que ces sites pirates ne puissent plus profiter de notre collaboration.

Guinée 24 n’a aucun sens de déontologie ! 

Eventuellement, que puis-je faire ou porter plainte ? Qui est le gendarme du Net ?

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×