Premières impressions de Sidya Touré, après sa nomination comme Haut Représentant du Chef de l’Etat

Sidy t 1

Sidya Touré, Président de l’UFR, récemment nommé par décret présdientiel au poste de Haut Représentant du Chef de l’Etat,  a livré ses toutes premières impressions face à la presse. « Je considère que c’est une marque de confiance que le chef de l’Etat vient de me témoigner. La veille nous avons discuté de tout cela. Je crois que c’est une très grande marque de confiance qu’il va devoir mériter dans les mois à venir et permettre à notre pays selon sa (ndlr Chef de l’Etat) propre volonté, de voir notre pays réconcilié mis au travail et vraiment de gagner la bataille du développement. »

Je crois que c’est l’objectif majeur. Cette fonction a été crée spécialement créee pour faire le travail qu’il souhaite et en rapport avec l’ambition que nous même avons actuellement pour notre pays et auquel nous espérons pouvoir participer avec toute l’expérience qu’on peut apporter afin d’atteindre cet objectif. »

A la question de savoir quelles sont les préorogatives liées à sa nouvelle fonction, le Président de l'UFR répond:

« Pour l’instant je me contenterai de cette déclaration liminaire. Quand tout cela sera un peu défini, je reviendrai vers vous, bien sûr avec l’accord du chef de l’Etat, comme vous l’avez vu ».

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×