Ségolène Royal attendue à Conakry vendredi

O segolene royal facebook

Ségolène Royal, ministre française de l’Environnement et de l’Energie, présidente de la COP 21, a entrepris une tournée en Afrique qui la mènera, entre autres pays, en Guinée où elle est attendue vendredi, a-t-on appris de source officielle.Mme Royal a débuté, depuis mardi, cette tournée africaine par l'Egypte. Elle fera ensuite escale en Ethiopie, en Côte d’Ivoire, en Guinée et au Sénégal.

Ce voyage sera axé essentiellement sur « le développement des énergies renouvelables, l’adaptation aux changements climatiques et la mobilisation des chefs d’à‰tat africains. »

Une mobilisation est prévue dans le cadre des projets d’adaptation au changement climatique et la préparation de la cérémonie de signature de l’accord de Paris le 22 avril à New York.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site