Signature d’une convention cadre de coopération entre L’ONFPP et le réseau international d’ingénierie de la formation appliquée au développement local

319ff947d1e8d3f27976610814ba3f98 l

Le Réseau International d’Ingénierie de la formation appliquée au développement local (RIIFADEL) , dont le siège, sis 33 rue Beau Site 31500 Toulouse, représenté par son président, Monsieur Jean-Louis HERMEN et l’Office National de Formation et de Perfectionnement Professionnel (ONFPP) sis à la Commune de Dixin Immeuble DIARIOU Boulevard Bellevue BP 1716 Conakry représenté par son directeur général, Monsieur Lucien GUILAO, ont signé en marge de l’assemblée général ordinaire du RAFPRO, un accord-cadre de coopération entre les structures qu’ils dirigent.

Le réseau RIIFADEL et l’ONFPP conviennent ainsi d’associer leurs efforts et de coordonner leurs actions afin de développer leurs échanges tant sur le plan de la formation, de l’expertise conseil et de la recherche-action.
La présente convention vise à instituer les conditions administratives, d’expertise et financière de la coopération.
Il est à noter que cette convention a été signée dans les bureaux du Ministère de l’Enseignement Technique de la Formation Professionnelle de l’Emploi et du Travail, sous l’œil vigilant du Ministre Damatang Albert Camara.

Source: Portail du gouvernement

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site