Six morts suite à l'effondrement d'un pont menant à une plage de la capitale

L'effondrement d'un pont à l'entrée d'une plage a causé la mort de six personnes dont quatre filles, qui s'est produit 1er janvier dans la banlieue de Conakry, nous a confirmé les sources sécuritaires jeudi. C'est le déploiement de sauveteurs sur les lieux de cet accident qui a permis de retrouver les corps des victimes de ce drame.

C'est la marée haute qui a provoqué la panique chez la foule, qui s'était mobilisée massivement pour assister à un concert. Et c'est dans cette débandade où chacun voulait se sauver pour retrouver le terre-plein, que le pont reliant le quartier de Lambagny à cette plage, s'est effondré, selon nos sources.

Ce drame a crée l'émoi dans la capitale guinéenne jeudi. De tels accidents ont l'habitude de se produire lors des fêtes de fin d'année dans la banlieue de Conakry, où la gestion des lieux de loisirs n'obéit pas parfois à des normes sécuritaires.

Source:Xinhuanet

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site