SkyVision inaugure de nouveaux services de liaison par fibre optique et sans fil

Images 10

La société SkyVision Global Networks Ltd., fournisseur mondial de télécommunications, a annoncé le 9 juin 2014 l’inauguration de ses nouveaux services de liaison par fibre optique et sans fil SkyVision SkyFibre. Ces investissements de l’entreprise confirment son engagement à renforcer son marché en Guinée.

Membre du consortium la Guinéenne de la Large Bande (GUILAB), la société chargée de la gestion de la fibre nationale, SkyVision envisage d’équiper d’abord la capitale Conakry.

Ces nouveaux services sont adossés à la capacité qu’offre le câble sous-marin Africa coast to Europe (ACE) que le pays a accueilli le 2 juin dernier. Ils permettront à l’entreprise d'offrir à ses clients des solutions en matière de traitement des données et de liaison télécom via son réseau IP/MPLS. Avec son réseau renforcé par la fibre optique, SkyVision fournira aussi à aux clients de Conakry et de l’ensemble du pays sa gamme de services VSAT.

Dror Limor, le vice-président et responsable commercial de SkyVision a expliqué que « SkyVision investit beaucoup dans son infrastructure mondiale et étend constamment sa portée. Notre récente infrastructure réseau en Guinée a été conçue spécialement pour répondre aux besoins en bande passante des grandes et petites entreprises ». Aboubacar Kourouma, directeur général de la société en Guinée, a ajouté : « Nous continuerons à personnaliser et adapter nos solutions pour répondre aux besoins spécifiques de chacun de nos clients et leur offrir un service de niveau professionnel ».

Source: Agence Ecofin

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×