SOS SOLIDARITE

 

IBXMAD01149642.jpg

Chers compatriotes, ceci est un appel urgentissime pour que les Guinéennes et les Guinéens témoignent leur solidarité à notre frère Alioune Kaké, frère du regretté grand professeur d’histoire, Ibrahima Baba Kaké. Si l’un fut un grand historien, Alioune est un grand médecin. Il souffre d’une rare maladie neurologique qui l’a mis dans un état de dépendance totale. :

Le docteur Kaké avait émis le vœu ardent d’avoir une fin de vie à Kankan, voilà pourquoi nous demandons à nos compatriotes de lui témoigner massivement leur compassion en lui rendant une visite, et appelons ses proches ici et en Guinée à organiser de toute urgence son rapatriement dans la meilleure clinique guinéenne, étant entendu que le docteur Kaké bénéficie d’une confortable retraite qui pourrait largement couvrir les frais que nécessiteraient et son rapatriement et son hospitalisation à Conakry.

Pour les visites, le Docteur Kaké est hospitalisé à l’hôpital René Muret Sevran, Pavillon Hamburger, chambre 136.

Informations pratiques : prendre le RER qui va à Sevran Beaudottes (sortie Sevran Beaudottes)-Centre commercial Carrefour. Prendre ensuite le bus qui va à l’hôpital René Muret à Sevran.

* Par la route, autoroute Roissy Charles De Gaulle, sortie Aulnay Sous-bois ;

* Pour plus de précisions, téléphoner au standard de l’hôpital : 01 48 52 59 99

Communiqué transmis par Dr Cheick Sylla Ousmane et El Hajj Saïdou Nour Bokoum : 0033760624614 ; 0033760113444 ; 0033148304940


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×