Tour préliminaire de la ligue des champions: l’AS Kaloum victorieuse du club ivoirien du Séwé ( 2-1)

Images 210

Le club ivoirien du Séwé sport de San Pédro a été battu, samedi après-midi, à domicile par l'As Kaloum de la Guinée (1-2) en match comptant pour la première journée du tour préliminaire de la ligue africaine de football des clubs champions.

Le score a été ouvert par le club visiteur à la 18è mn sur une tête placée faiblement par Ballo Cheick Oumar , la balle passe entre les bras du portier ivoirien Arnaud Kouyo.

A la reprise, le Séwé remonte son niveau de jeu. A la 66è mn, le représentant ivoirien rate l'occasion de l'égalisation par Ousmane Bakayoko.

Le Séwé maintient la pression et revient au score à la 68è mn grâce à Pathinvo Jean Christian dès réception d'une balle repoussée. A la 74è mn, le club Guinéen corse le score par Konté Mandala.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×