Urgent: le premier tour de l'élection présidentielle fixé au 11 octobre 2015

Index 167

Le premier tour de l'élection présidentielle est au fixée au 11 octobre de cette année, 2015. C'est le président de la Commission électorale nationale indépendante, Bakary Fofana qui l'a annoncé dans son allocution de la cérémonie. C'était, il y a quelques minutes, mardi 10 mars à Kindia.

Concernant les élections communales et communautaires, elles sont fixée à la fin du premier trimestre 2016. Telles sont les principales informations communiquées officiellement et en séance publique, par la Commission électorale nationale indépendante (CENI). Etaient présents à cette cérémonie, les autorités régionales de Kindia avec en tête le gouverneur,  les représentants des partis politiques (Mouvance et Opposition). Ainsi que les représentants de la société civile, des syndicats, des institutions nationales et internationales partenaires. Il faut aussi noter la présence à la cérémonie, des représentants de l'opposition extraparlementaire par la COEP (Coordination de l'opposition extraparlementaire) et le BOC (bloc de l'opposition constructive.

Nous y reviendrons!

Source: CENI

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×