Vers un retour ''imminent ''du Milanais Kevin Constant dans les rangs du Syli de Guinée

konsimages-2.jpg

Le sélectionneur de l'équipe nationale de football de Guinée, le Français Michel Dussuyer, a rétabli le contact avec l'international guinéen, Kevin Constant, évoluant au Milan AC en Italie, qui avait claqué les rangs du Syli depuis septembre 2012, a appris APA dimanche auprès de la fédération guinéenne de football.

Selon notre source, le coach français est parvenu à échanger par e-mail et au téléphone avec le Guinéen, qui lui a exprimé le souhait de rejoindre les rangs du Syli.

Pour concrétiser son souhait, Michel Dussuyer entend rappeler Kevin Constant lors du match amical international opposant l'Algérie à la Guinée le 14 Août prochain à Blida.

En déplacement au Caire pour en découdre avec l'Égypte déjà qualifiée au dernier tour des éliminatoires de la coupe du monde de football prévu au Brésil en 2014, le Syli national de Guinée entend livrer un match test contre l'Algérie, un pays voisin de l'Égypte.

En Septembre 2012, Kevin Constant avait claqué la porte du Syli peu après le match aller contre le Niger à Conakry dans le cadre des éliminatoires de la coupe d'Afrique de football, dont la phase finale s'est disputée en janvier- février 2013 en Afrique du Sud.

Le joueur, bi-national de son état, avait évoqué des problèmes d'intégration auprès de ses coéquipiers et une mauvaise gestion du groupe par toutes les autorités sportives.

Pourtant, Kevin est le seul joueur guinéen qui évolue aujourd'hui dans un club de haut niveau.

La Guinée, étant éliminée dans toutes les compétitions africaines et internationales, veut recruter tous ses joueurs en forme avant d'entrer dans les prochaines joutes en vue.

Source: APA

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site