Créer un site internet

WAAREE, le plus grand fabricant indien de modules solaires ouvre un showroom à Conakry

2710 81802 guinee waaree le plus grand fabricant indien de modules solaires ouvre un showroom a conakry mL’accélération du processus d’électrification de la Guinée pourra désormais compter sur l’appui de WAAREE, le plus grand fabricant de panneaux solaires en Inde. La compagnie vient en effet d’ouvrir un showroom à Conakry afin de proposer ses produits aux populations.

Le plus grand fabricant de modules solaires en Inde, WAAREE Energies vient d’inaugurer une franchise en Guinée Conakry, renforçant ainsi sa présence sur le continent. Le nouveau showroom est la première étape dans la stratégie de contribution de l’énergéticien à l’électrification de la Guinée. 

WAAREE Energies compte en effet mettre à la disposition des populations du pays, des produits solaires de qualité afin de permettre l’accès du plus grand nombre à une énergie fiable, abordable et propre. Cette mission sera accomplie avec l’appui du partenaire local Thierno and Brothers. 

« Nous avons choisi WAAREE comme fournisseur, car nous croyons en la qualité des équipements qu’il propose, en la compétence de son équipe technique et aux services d’assistance que la société nous fournira pour soutenir l’exécution de nos projets », a affirmé Thierno Falilou Balde, l’un des responsables de Thierno and Brothers. 

« Notre vision est de rendre l’électricité abordable, propre et accessible à tous. Grâce à cet effort, nous sommes en passe d’améliorer notre portée et de toucher les coins les plus reculés du globe. Nous sommes convaincus que les produits WAAREE changeront la donne sur un marché guinéen, dominé par des produits bon marché et de mauvaise qualité », a affirmé pour sa part, Sunil Rathi, le directeur des ventes et du marketing de la compagnie indienne. 

Gwladys Johnson Akinocho

Source: Agence Ecofin

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire