Arrivée à Conakry de 100 bus et 50 camions offerts par la Chine

243401.jpg

Les 100 bus offerts à la Guinée pour relancer le secteur des transports en commun ainsi que 50 camions destinés au ramassage des ordures dans la capitale guinéenne sont arrivés au port de Conakry, où leur débarquement aurait commencé, a appris Xinhua de source officielle ce mardi.

Le gouvernement guinéen pourrait mettre en place une société mixte de transport en partenariat avec un opérateur étranger, pour la gestion de ses 100 bus, a annoncé le président Alpha Condé dans le discours anniversaire de son investiture prononcé ce mardi.

Le gouvernement guinéen compte ainsi consentir des efforts pour faire face aux défis qui l'interpelle en matière de transport des populations et de l'assainissement de la ville de Conakry.

Source:Xinhuanet

Source:Xinhuanet

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×