CAN 2015: Le Maroc acceuillera le match Guinée-Togo à Casablanca

Images 249

L'épidémie du virus ébola qui se propage perturbe énormément les programmes de match. Certains match éliminatoires sont transférés ailleurs. C'est le cas du match Guinée-Togo quise jouera désormais à Casablanca au lieu de La Guinée.

Les autorités marocaines ont donné leur feu vert pour la tenue du match Guinée-Togo au stade Mohammed V à Casablanca le 05 septembre. 

Ce match est délocalisé pour cause de la présence du virus Ebola en Guinée et il compte pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2015 au Maroc. 

Le choix du Maroc par la Guinée est stratégique car au niveau de la Fédération on estime que les joueurs guinéens pourront rapidement rallier Casablanca. Ils pourront y rester une semaine sans trop occasionner de frais pour discuter le match contre l’Ouganda avant de s’envoler pour Kampala 

Si en Guinée certains observateurs font penser que la délocalisation du match à domicile au Maroc pourrait profiter aux Eperviers du Togo, d’autres estiment que même sur un terrain neutre le Syli national ne se laissera pas dompter par son adversaire. 

La Guinée est logée dans le groupe E des éliminatoires de la CAN 2015 avec le Togo, le Ghana et l’Ouganda. Le Ghana qui part favori sans ce groupe se méfie de son match du 10 septembre contre un Togo imprévisible qui a jeu surprenant et difficile à étudier.

Source: koaci

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site