Casanova en pole position pour la Guinée

Be908

Alain Casanova, démis de ses fonctions d'entraîneur de Toulouse le 15 mars dernier, pourrait rapidement rebondir. En effet, selon nos informations, le coach français de 53 ans est en pole position pour être nommé sélectionneur de la Guinée, quart-de-finaliste de la dernière Coupe d'Afrique des nations (CAN) sous la direction de Michel Dussuyer.

Son profil de technicien expérimenté et connaisseur de la Ligue 1, où évoluent plusieurs joueurs internationaux guinéens (le Toulousain Issiaga Sylla, le Stéphanois Florentin Pogba, le Guingampais Baïssama Sankoh, le Lyonnais Mohamed Yattara, le Bastiais François Kamano, entre autres), plaît particulièrement à la ministre des Sports, Madame Keita Domani Doré.

La piste Casanova, devenue prioritaire, écarterait celle menant à Luis Fernandez, jugé trop gourmand financièrement et trop exigeant. La Fédération guinéenne étant décidée à passer la vitesse supérieure, l'arrivée d'Alain Casanova à la tête du Syli national pourrait très vite se concrétiser.

Source: france football

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×