Communiqué de la CENI portant sélection d'un opérateur technique international

Index 81

La CENI a l'honneur d'informer que, dans le cadre des préparatifs de la prochaine élection présidentielle de 2015 et conformément à l'accord politique du 3 juillet 2013, qu'elle a lancé l'opération de recrutement  d'un opérateur technique international selon la procédure suivante:

1- Lancement d'appel à manifestation d'intérêt pour le recrutement d'un consultant international afin de l'appuyer dans l'élaboration du cahier de charges. Le Cabinet Business Card Associates (BCA) a été, comme déjà annoncé, retenu à cet effet;
2- Le lancement d'appel d'offres international pour le recrutement d'un opérateur international ayant en charge la révision des listes électorales et l'impression des cartes électorales pour les présidentielles de 2015. A cet égard, neuf (9) Sociétés et entreprises guinéennes et internationales se sont portées acquéreurs de cahiers de charges.
Ce sont:
1- Safran Morpho de France
2- Sivernet de Guinée
3- Zetes de Belgique
4- Smartmatic des Pays
5- Gemalto de France
6- Sabari Technologie de Guinée
7-Waymark Infotech d'Afrique du Sud
8-Paarlmedia d'Afrique du Sud
9- Gisecke et Devrient FZE de Dubaï

Source: CENI

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×