Création de la commission natioanle pour la mise en oeuvre du processus de transition de la diffusion analogique vers le numérique


guinee-armoiries.gif

C'est part décret n°2013/N/PRG/SGG, que le Président Alpha Condé vuient de créer la Commission Nationale pour la mise en oeuvre du processus de transition de la diffusion analogique vers le numérique. Cette Commission est chargée de proposer au Gouvernement une stratégie nationale de la transition qui intègre l’ensemble des aspects (Economique, Financier, Technique, Règlementaire) liés à la mise en œuvre du processus de transition de la diffusion analogique vers le numérique en République de Guinée. Elle transmettra à cet effet un Rapport Trimestriel au Premier ministre qui rendra compte au Président de la République de l’évolution des travaux.

Elle sera présidée par la Présidente du Conseil National de la Communication et les membres qui la composent, seront des représentants désignés des structures suivantes :

- Ministère des Postes et Télécommunications

- Ministère de la Communication

- Ministère du Commerce

- Ministère de l’Economie et des Finances

- Ministère de la Justice

- Direction Générale des Douanes

- Le Conseiller de la Primature en charge des Technologies de l’Information et de la Communication

- Le représentant du Ministère des Postes et Télécommunications assure le Secrétariat permanent de la Commission.

Synthèse: BAYO Abidine

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×