Début jeudi en Guinée de l’enquête internationale socioéconomique

Imagestat6thbv

Le directeur du programme, ‘’World Poll Guinée 2014’’, Martial Tchoukeu Siemen et le responsable des Opérations de Terrain, Fosto Nestor Olivier, formateur, sont en République de Guinée depuis, lundi, 16 juin, dans le cadre de l’enquête internationale socioéconomique.

Selon le directeur  du programme, ‘’World Poll Guinée 2014’’, cette étude (enquête) qui débutera, jeudi, 19 juin, touchera mille (1000) guinéens sur toute l’étendue du territoire national. Ces guinéens  parleront de leurs réalités environnementales, santé, éducation et de leurs réalités socioéconomiques dans le cadre du bien être de la population guinéenne, a-t-il indiqué.

‘’Les résultats de l’étude seront mis à la disposition du gouvernement guinéen, institutions et partenaires au développement, pour faciliter les prises de décisions dans le cadre de l’atteinte des Objectifs du Millenium pour le Développement (OMD) , a ajouté Martial  Tchoukeu Siemen. Il a précisé, que c’est GALLUP, une organisation américaine  spécialisée dans les enquêtes, qui est commanditaire de la présente enquête, qui prendra fin, samedi, 28 juin prochain.

Source: AGP

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×