Des renforts pour le Syli national: Amadou Diawara, Abdoulaye Touré et Ibrahima Cissé en juin ?

D 449463 capture d e cc 81cran 2017 10 26 a cc 80 17 47 41

Le premier vice-président de la Fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT), Amadou Diaby, les binationaux Amadou Diawara (Naples), Abdoulaye Touré (Nantes) et Ibrahima Cissé (Fulham) devraient rejoindre l’équipe prochainement.

Surprise par la Mauritanie (2-0) samedi dernier, la Guinée devrait compter sur de nouveaux renforts lors de son prochain rassemblement, en juin. En effet, trois joueurs devraient rejoindre le Syli National, l’été prochain.

« Le président Antonio (Souaré) a fait un excellent travail à ce niveau et nous sommes sûrs de pouvoir compter sur eux dès le prochain stage », a assuré le dirigeant guinéen.

« Ils auraient même pu venir pour certains lors de cette date FIFA mais c’est le nouveau coach (Paul Put) qui a décidé de faire des choix que nous avons respectés », a-t-il ajouté.

Après avoir demandé un temps de réflexion, Amadou Diawara aurait décidé de jouer pour la Guinée plutôt que l’Italie. Il avait même fait part de sa déception de ne pas être appelé dans le dernier rassemblement. Ayant joué avec la sélection belge des jeunes, Cissé pourrait être un renfort de taille pour l’équipe de Paul Put, tout comme Touré, qui s’est révélé à Nantes cette saison.

Paul Put a des challenges intéressants dans les prochains mois, le premier sera sans aucun doute la qualification à la Coupe d’Afrique des Nations 2019 au Cameroun.

Source: StarAfrica

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire