La Fédération guinéenne de football chercher un coach !

Feguifoot logo1 365x327 1

La Fédération Guinéenne de Football (FGF) a officiellement lancé un appel à candidature pour recruter un nouveau sélectionneur, à la place de Luis Fernandez, qui avait quitté le mois dernier. L’instance dirigeante en Guinée a lancé son appel le lundi où elle chercher un successeur à Fernandez qui avait quitté à la veille de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2017.

« Les candidats au poste de sélectionneur de la Guinée ont jusqu’au 30 juin pour transmettre leur dossier à la féguifoot. Ils devront ensuite se rendre à Conakry le 13 juillet pour se soumettre à une interview. Ce déplacement devra se faire à leurs propres charges », précise le site spécialisé Foot224.

Alors que Kanfory Lappé Bangoura, qui est en train d’assurer l’intérim a présenté son envie de continuer, Dian Bobo Baldé a aussi présenté sa candidature.

Le nouveau sélectionneur aura pour mission de qualifier la Guinée à la prochaine coupe du monde dont les éliminatoires débuteront en octobre prochain.

Source: StarAfrica

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×