La Fédération guinéenne de football chercher un coach !

Feguifoot logo1 365x327 1

La Fédération Guinéenne de Football (FGF) a officiellement lancé un appel à candidature pour recruter un nouveau sélectionneur, à la place de Luis Fernandez, qui avait quitté le mois dernier. L’instance dirigeante en Guinée a lancé son appel le lundi où elle chercher un successeur à Fernandez qui avait quitté à la veille de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2017.

« Les candidats au poste de sélectionneur de la Guinée ont jusqu’au 30 juin pour transmettre leur dossier à la féguifoot. Ils devront ensuite se rendre à Conakry le 13 juillet pour se soumettre à une interview. Ce déplacement devra se faire à leurs propres charges », précise le site spécialisé Foot224.

Alors que Kanfory Lappé Bangoura, qui est en train d’assurer l’intérim a présenté son envie de continuer, Dian Bobo Baldé a aussi présenté sa candidature.

Le nouveau sélectionneur aura pour mission de qualifier la Guinée à la prochaine coupe du monde dont les éliminatoires débuteront en octobre prochain.

Source: StarAfrica

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×