Eliminatoires CAN 2017: désillusion pour la Guinée

Ibrahima traore 768x434

Comment un pays bourré de talents comme la Guinée peut se permettre de rater la prochaine CAN 2017, en se faisant éliminer dans une poule qui était à sa portée? Grand point d’interrogation. Le quart de finaliste de la CAN 2017 est tombé, encore une fois, face au Swaziland, qui l’a battu deux fois lors de ces éliminatoires!  Battus 1-0, ils pointent à trois points de leur adversaire du jour qu’ils ne pourront pas dépasser lors de la dernière journée, puisque ce sont les confrontations directes qui trancheront, en cas d’égalité de points.

Le Swaziland, pour sa part, devra impérativement gagner lors du prochain match pour espérer finir parmi les deux meilleurs deuxièmes.

Dans l’autre rencontre du groupe, c’est le Zimbabwe qui sourit et valide son billet pour la prochaine CAN après avoir disposé du Malawi 3-0. Musona (15e sp), Billiat (36e) et Malajila (90e) ont permis aux Warriors de retrouver la phase finale de la plus grande compétition continentale.

Source: StarAfrica

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site