Drake Resources va vers une importante minéralisation aurifère à Seimana

Ddbe713417f4cb4eec1a4ff3070fb745 l

Le projet d’or Seimana en Guinée « continue de révéler des indices qui rassurent d’une avancée vers la découverte potentielle d’une importante minéralisation », a annoncé le 19 mars, Jason Stirbinskis, CEO de Drake Resources Ltd, compagnie listée sur ASX.

La compagnie d’exploration, avec plusieurs actifs sur l’or, le cuivre et le nickel en Afrique, présente Seimana comme un de ses trois projets prioritaires.

Elle précise y avoir découvert au terme de sa dernière cartographie de pré-forage des « objectifs prioritaires avec des résultats d’analyse spectaculaires sur des échantillons de roches ». Ceci, dans une région où existent déjà des gisements évalués à des millions d’onces. La cartographie de treize prospects pour des analyses poussées a révélé des teneurs de plus de 1g/t d’or avec du quartz pendant que dix ont fourni des valeurs de plus de 3g/t d’or.

Drake Resources voit dans ces résultats des « signe d’une minéralisation aurifère étendue » et a lancé des appels d’offre pour un forage à circulation inversée sur des objectifs clés dans le projet Seimana constitué de cinq permis d’exploration contigus dans le nord de la Guinée.

Source: Agence Ecofin

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×