France/Guinée: François Hollance écrit à Alpha Condé à propos du partenariat entre leurs deux pays

images-29.jpg

Le président français François Hollande a adressé une lettre à son homologue guinéen dans laquelle, il rappelle que "la Guinée trouvera toujours auprès de la France un ami sincère, un partenaire attentif à ses préoccupations et soucieux de se faire l'écho, partout où sa voix porte des attentes et de vos efforts".

Dans cette lettre transmise ce lundi par les services de l'Ambassade de France en Guinée et dont Xinhua détient copie, Fransçois Hollande dit avoir "avoir constaté avec plaisir en lisant les commentaires que vous ont inspirés mon livre, votre message de félicitations à l'occasion du 14 juillet, que vous souhaitez bâtir entre nous, dans l'intérêt de nos deux peuples, une relation de confiance basée sur la vérité", parlant du président Alpha Condé, puis d'ajouter "c'est ce langage que nous avons eu, le 2 juillet, lors de votre visite". Le chef de l'Etat guinéen avait été parmi les personnalités bénéficiaires de la dédicace de ce bouquin.

Source:Xinhuanet

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. konate (site web) 04/09/2012

This is a news guinean soccer news site, please check it out: http://konatesoccernews.wordpress.com

Ajouter un commentaire

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site