Grosses perturbations sur le réseau de MTN suite à une coupure de la fibre optique

Imagesomu4gbsr

Durant le week-end, les abonnés de l’opérateur de téléphonie mobile MTN Guinée ont éprouvé quelques difficultés dans leurs communications par mobile. Les SMS au plan local et international n’ont pas toujours été acheminés et la connexion Internet ne fonctionnait pas très bien.

Dans un communiqué, l’opérateur de téléphonie mobile a tenu à s’excuser auprès de ses abonnés et leur a expliqué que ces désagréments ont été causés par une coupure de son câble de fibre optique. MTN a souligné que ses équipes techniques étaient déjà à pied d’œuvre pour un retour à la normale des communications.

La société a tenu à préciser à ses clients que cette perturbation momentanée de ses services ne devait aucunement être mise sur le compte d’un problème de réseau, qui laisserait alors penser que le groupe n’investit pas dans l’amélioration de la qualité de ses services.

Source: Agence Ecofin

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×