Guinée : MTN réitère son engagement dans le système éducatif

La conférence des bailleurs de fonds sur la Guinée s’est tenue à Abu Dhabi, aux Emirats Arabes Unis, la semaine dernière. Au terme de cette rencontre internationale, la société de téléphonie mobile MTN a réitéré son engagement à soutenir le système éducatif de la Guinée.

Lors de son intervention devant les investisseurs, Phumzile Joshua Phike, le directeur général de MTN Guinée a déclaré que la société compte faire bénéficier à 50 écoles de l’énergie électrique. Ce sera dans le cadre de son programme d’investissement social baptisé « Y’ello Care ». L’opérateur a déjà à son actif plusieurs réalisations dans le domaine de l’éducation. On peut citer entre autres la rénovation du lycée du quartier Sangoyah, cette année.

Oye Guilavogui, le ministre guinéen de la poste et des télécommunications, n’a pas manqué de saluer cet engagement de MTN. Il a souhaité « la poursuite des excellentes relations qu’entretiennent son ministère et l’opérateur des télécommunications ».

Source: Agence Ecofin

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×