L'opposant Cellou Dalein Diallo en tournée à l'intérieur du pays

238842.jpg

L'opposant Cellou Dalein Diallo, président de l'Union des forces démocratiques de Guinée ( UFDG), a entamé dimanche une vaste tournée dans plusieurs préfectures de l'intérieur du pays, selon un communiqué du bureau politique du parti dont Xinhua a reçu une copie lundi.

Candidat malheureux à la dernière élection présidentielle, Cellou Dalein Diallo est à la tête d'une importante délégation des cadres de son parti pour une tournée à l'intérieur du pays en prélude aux élections législatives prévues en fin d'année, indique le communiqué.

La concertation entre le président de l'UFDG et ses militants du pays profond a débuté par un meeting à Kindia, à 137 km de Conakry, dans la région de la Basse Guinée et se poursuivra dans son fief en Moyenne Guinée puis en Haute Guinée (dans le fief du parti au pouvoir) avant de prendre fin par la région de la Guinée forestière.

Cellou Dalein Diallo s'est classé deuxième avec 42,42 % des voix à l'élection présidentielle remportée par Alpha Condé avec plus de 52% des voix.

 

© Copyright Xinhuanet

Source:Xinhuanet

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×