Interpellation de 3 suspects impliqués dans l'assassinat d'un chef de la police dans la capitale

Les services chargés de la lutte contre la criminalité viennent d'interpeller trois suspects dans l'assassinat du commissaire divisionnaire Pascal Bangoura, tué par balles il y a environ un mois, dans la banlieue de la capitale guinéenne, a-t-on appris de sources policières mercredi.

Ces présumés assassins ont été déférés à la sureté urbaine de Conakry, la prison centrale, où ils sont détenus. Pendant ce temps, une instruction judiciaire a été ouverte à cet effet, afin de faire la lumière sur ce meurtre, rapportent nos sources.

Les agresseurs du policier avait emporté son véhicule avec eux. Avant le meurtre du commissaire, un cadre du département de l'Economie et des Finances, Mohamed Ghussein, avait été sauvagement assassiné à son domicile par des inconnus.

Ces derniers jours, un vaste coup de filets de la police s'est abattu sur des bandits, dont trois agresseurs d'un groupe d'expatriés italiens.

Source:Xinhuanet

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site