L'ambassadeur de France dément l'arrestation du fils du président Alpha Condé à Paris

alpha-conde-et-fils.jpg

L'ambassadeur de France en Guinée, Bertrand Cochery, a démenti la rumeur relayée par certains médias relative "à une arrestation" du fils du chef de l'Etat guinéen Mohamed Condé à Paris, a rapporté vendredi la radio d'Etat.

"Je déments catégoriquement cette rumeur de façon très nette", a déclaré vendredi M. Cochery en répondant à une question d'un journaliste lors de la signature d'un accord entre la Radiotélévision guinéenne (RTG) et le Centre culturel franco- guinéen (CCFG) vendredi.

Il a ajouté qu'un de ses collaborateurs "a vu le fils d'Alpha Condé à l'aéroport de Conakry" le 11 septembre.

Selon la nouvelle de l'arrestation relayée par certaines radios guinéennes, le fils du président guinéen a été interpellé à l'aéroport Charles De Gaulle de Paris, en début de semaine dernier en possession de "sommes d'argent".

Source:Xinhuanet

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×