La Guinée attendue au Salon international du livre de Casablanca en février

Imagescavlgfpt

Le ministre guinéen de la culture et du patrimoine historique, Dr Ahmed Tidjane Cissé, représentera la Guinée à la prochaine édition du Salon international de l’édition et du livre de Casablanca (SIEL), rendez-vous culturel très attendu par les professionnels de l’édition et du livre, qui se déroulera au Maroc du 13 au 23 février 2014.

Selon des sources proches du département de la culture, la délégation guinéenne comportera, outre le ministre Dr Ahmed Tidiane Cissé, écrivain de son état, les responsables des éditions l'harmattan-Guinée ainsi que certains auteurs et écrivains guinéens.

Pour cette édition, plus de 700 exposants directs et indirects venant de 47 pays, dont 15 de l'Afrique de l'Ouest qui seront les invités d'honneur, sont attendus au SIEL 2014 au Maroc.

Outre ces exposants, 14 ministres, 42 conférenciers, écrivains et chercheurs sont aussi attendus au Maroc.

Source:Xinhuanet

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site