La Guinée compte organiser à Paris un salon sur les opportunités d'emploi

images-37.jpg

Le gouvernement guinéen compte organiser à Paris un salon sur les opportunités d'emploi et d'embauche en Guinée, afin d'informer et de communiquer sur les avantages liés à la création d'entreprise et la disponibilité d'une main d'oeuvre qualifiée, a annoncé jeudi le ministre guinéen de l'Emploi, Albert Damantang Camara. Ce salon vise à motiver les investisseurs étrangers et les opérateurs économiques européens à s'informer sur les marchés d'emplois dans le pays et les conditions propices d'installation et de création d'emplois, conformément au terme de références du code des investisseurs en Guinée, selon le ministre guinéen.

Le salon servira de trait d'union entre les chercheurs d'emploi et les employeurs, qui seraient intéressés par les talents des jeunes guinéens de la diaspora et même ceux qui résident dans le pays et ayant une formation qualifiée et adaptée au marché de l'emploi dans la sous région, a-t-il précisé.

"Le gouvernement est en train de se battre pour communiquer largement sur toutes les opportunités d'emploi disponibles dans le pays, pour mettre les jeunes au travail", a indiqué M. Camara.

Source:Xinhuanet

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site