La Guinée envisage d'importer 60.000 tonnes de riz du Cambodge

258240.jpg

La Guinée envisage d'importer 60.000 tonnes de riz du Cambodge pour approvisionner les marchés durant la période de soudure.
Le président guinéen Alpha Condé a profité de sa visite au Cambodge, la semaine dernière, pour conclure des accords de coopération avec ce pays asiatique dans le domaine agricole, dont l'importation de 60.000 tonnes de riz.

Lors de leurs entretiens, le président Condé et le roi Norodom Sihamoni du Cambodge ont discuté de la possibilité d'ouvrir un axe de coopération entre la Guinée et le Cambodge.

Le gouvernement guinéen souhaite bénéficier du savoir-faire du Cambodge dans le domaine agricole. Des experts cambodgiens pourraient se rendre en Guinée dans les prochains mois, en vue de rendre effective le transfert de techniques aux agriculteurs guinéens, a-t-on appris de sources officielles.

© Copyright Xinhuanet

Source:Xinhuanet

1 vote. Moyenne 3.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site