La Guinée et le Canada décident de conjuguer leurs efforts dans la lutte contre l'immigration clandestine

index.jpg

La Guinée et le Canada ont décidé de procéder au renforcement de leur coopération dans "la lutte contre l'immigration clandestine", suite à entretien que le président Alpha Condé a eu lundi avec W.P.D. Elcock, conseiller spécial du Premier ministre du canadien, selon un communiqué officiel publié ce mardi. Le président Alpha Condé et W.P.D. Elcock ont fait cas "des dispositions nécessaires à prendre pour lutter efficacement contre les migrations et les passages clandestins des personnes dans l'intérêt des deux pays", indique le communiqué.

Les deux gouvernements vont travailler ensemble pour lutter contre ces fléaux, et promettent de renforcer leurs relations de coopération dans le cadre du développement.

Le Canada fait partie des partenaires de la Guinée en matière de coopération, mais ce pays avait été obligé de fermer son ambassade à Conakry il y a quelques années, pour des motifs "politiques".

Source:Xinhuanet

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site