Le footballeur Ibrahima Traoré devient l’ambassadeur de la marque Orange

Calb1273a jpg

La société de télécoms Orange Guinée vient de nouer un partenariat avec le footballeur Ibrahima Traoré, joueur de l’équipe nationale guinéenne et du club allemand Borussia Mönchengladbach. Il s’agit d’un contrat d’une année, à compter du 26 mars 2016. Un renouvèlement est prévu.

« M. Traoré est un joueur talentueux, très discipliné, qui a de l’avenir, c’est l’occasion pour Orange d’associer son image à ses valeurs afin de la promouvoir auprès des jeunes, et les encourager à travailler pour atteindre leurs objectifs », a expliqué le directeur marketing et communication d’Orange Guinée, Abdoul Karim Bangoura.

Ibrahima Traoré réalisera des spots publicitaires. Il sera aussi associé aux évènements d’Orange Guinée et aux campagnes promotionnelles des produits et services de l’entreprise.

Si le montant de l’accord n’a pas été dévoilé, le footballeur de 28 ans a dit sa joie de pouvoir réaliser un rêve : un projet humanitaire en faveur des jeunes.

Depuis 2018, Orange Guinée s’associe à l’image de marque de l’équipe nationale de football fanion de Guinée et à celle des joueurs. Hier c’était Pascal Feindouno, aujourd’hui c’est Ibrahima Traoré.

Source: Agence Ecofin

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×