Le gouvernement Harper signe un accord sur l’investissement avec la Guinée

Sans titre 35

Le ministre du Commerce international, l'honorable Ed Fast, a annoncé mercredi 27 mai 2015 que le Canada et la Guinée ont signé un accord sur la promotion et la protection des investissements étrangers (APIE). Cet accord a été signé par l'ambassadeur du Canada en Guinée, M. Philippe Beaulne, et par le ministre du Commerce de la Guinée, M. Marc Youmbouno, à Conakry, en Guinée.

Les APIE permettent d'assurer un traitement équitable aux investisseurs et d'instaurer un climat des affaires plus prévisible et transparent au moyen de dispositions réciproques juridiquement contraignantes. Ils procurent aux entreprises le niveau de protection et de confiance dont elles ont besoin pour investir à l'étranger, et contribuent à créer des emplois au Canada en attirant des investissements étrangers.

Maintenant que l'accord est signé, le Canada et la Guinée entreprendront leur processus respectif de ratification.

Ministère des Affaires étrangères et Commerce international Canada

Source: PR NewsWire

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×