Le président convoque la session ordinaire du conseil transitoire pour l'examen de la loi de finances 2013

guinee-armoiries.gif

Le président guinéen Alpha Condé a convoqué par décret résidentiel la session ordinaire du Conseil national de la transition (CNT, organe parlementaire de la transition), afin d'examiner et d'adopter la loi de finance du gouvernement pour l'année 2013, a-ton appris mercredi de source officielle. Avant l'adoption du projet de la loi des finances, les conseillers nationaux du CNT vont plancher sur plusieurs questions relatives à la stabilité macroéconomique et budgétaire à travers l'assainissement de la gestion des finances publiques, la maîtrise de l'inflation, le renforcement de la valeur monétaire, le progrès de la croissance économique et l'amélioration des conditions de vie des populations.

Le projet de la loi des finances 2013 est un document qui vise à consolider les résultats obtenus en 2012 dans la mobilisation du cadre macroéconomique et budgétaire, en vue de la croissance économique, de la réduction de la pauvreté et de la création d'emplois dans le pays.

Source:Xinhuanet

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site