Match amical Maroc-Guinée: 1 but partout au score final

4898353

La Guinée a tenu le Marco en échec lors du match amical joué lundi soir à  Agadir. C'est le Syli national qui a ouvert le score à la 20ème minute, sur une contre-attaque rondement menée par Naby Keita, qui après un bon travail de fixation de la défense marocaine, a pu décaler son coéquipier Mohamed Yattara, pour l'ouverture du score sur une belle frappe placée de l'intérieur du pied.

Les lions de l'Atlas reviendront à la marque à la 23ème minute de jeu, après avoir obtenu un pénalty transformé par Omar El Kaddouri. 

Les deux équipes se sont finalement quittés sur ce score nul de 1 but partout.

Une belle prestation des poulains de Louis Fernandez, qui de mieux en mieux, construit une cohésion au sein de cette équipe guinéenne, qui avait mal entamé les éléiminatoires de la CAN 2017. De quoi donner de l'espoir aux nombreux supporteurs guinéens pour la suite de cette campagne des élinatoires, dans laquelle la Guinée occupe pour l'instant, la dernière place du groupe avec 1 point, après 2 matchts joués ( défaite contre le Swaziland 1-2 et nul contre contre le Zimbabwé 1-1).

Synthèse: BAYO Abidine

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site