Mines: Drake Resources étend sa sphère sur l’or de Seimana

La compagnie d’exploration Drake Resources Ltd, disposant des actifs sur le nickel, le cuivre et l’or en Scandinavie et en Afrique de l’Ouest, a annoncé le 6 janvier avoir conclu une option d’achat d’une zone adjacente à son projet Seimana de 407 km2 dans le nord de la Guinée.

La nouvelle zone de trois permis couvrant 236 km2 intégrera le projet Seimana qui a fourni des résultats encourageants, dont l’échantillonnage de sol qui révèle des formations aurifères de teneurs atteignant 2,9 g/t d’or.

« La présence de travaux d’artisanat dans la région, affichant des veines de quartz aurifères, est très encourageante », a commenté le CEO Jason Stirbinskis, se félicitant de l’existence d’un potentiel de près de douze kilomètre jamais prospecté qui se situe à la lisière des gisements de 3Mo d’or.

Dans l’immédiat, Drake Resources, listée sur ASX, pense à la cartographie et à l’échantillonnage des travaux d’artisanat de la zone de sorte à prioriser les objectifs de forage, alors qu’elle projette de forer des objectifs d’envergure en début d’année 2014.

Source: Agence Ecofin

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site