MTN Guinée promet la 3G à ses abonnés avant la fin de cette année

8e0cc8b5aa4bbdee8df5c1a32381f369 l

Lors d’un point de presse organisé par l’opérateur des télécommunications MTN Guinée, Phumzile Joshua Phike, son directeur général, a présenté les promesses de la société envers ses abonnés pour 2014. Au-delà de la 3G annoncée d’ici la fin de l’année et de la modernisation du réseau en cours, l’entreprise envisage aussi de casser les prix.

Des prix bas pour les appareils afin que tous les abonnés puissent avoir un téléphone portable, des prix bas aussi pour que l’expérience des communications soit plus longue. À ce sujet, MTN a réduit ses tarifs télécoms en introduisant les plans Xtra Cool et Chrono qui ont fait passer de 7 à 2, le nombre de plans tarifaires proposés par la société. Halmer Herman Dano, le chef du département marketing de MTN, aux côtés de son patron, a souligné que c’est le souci de simplification qui a guidé l’opérateur dans ce choix.

Au niveau de l’entreprise, Phumzile Joshua Phike a rassuré les employés qu’il n’y aura pas de suppression de postes dans le cadre de son programme d’externalisation. La sous-traitance technique engagée vise plutôt à améliorer davantage les services envers ses clients, a-t-il justifié. Réitérant l’engagement de MTN Guinée à œuvrer aux côtés des autorités pour le développement socio-économique du pays, le directeur général s’est félicité du soutien de l’entreprise à la Guinée dans sa candidature pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Source: Agence Ecofin

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site