Orange fêtera ses succès avec Youssou N’Dour

Images 177

Dans un communiqué, Orange Guinée annonce qu’elle célèbre « son leadership dans le pays » avec Youssou N’Dour, à Conakry le 28 et 29 mars 2014. La star mondiale, de nationalité sénégalaise, prendra d’abord part un diner gala au Palm Camayenne. Le lendemain, il enchaînera avec un concert au Palais du Peuple, avec des artistes guinéens.

Orange Guinée entend remercier ses abonnés, ses salariés, les autorités et la population guinéenne entière, pour leur confiance et fidélité. Selon le dernier rapport de l’Agence de régulation des postes et télécommunications (Arpt), Orange Guinée aurait pris officiellement la tête de la téléphonie dans le pays, depuis le mois de mai 2013. Un leadership que lui conteste toutefois son concurrent MTN. « Aujourd’hui, il m’est difficile de vous dire que c’est tel opérateur qui est le leader du secteur » a d’ailleurs récemment déclaré le ministre des TIC, Oyé Guilavogui.

L’opérateur assure qu’il détient le plus grand portefeuille clientèle, en dépassant les 3 400 000 abonnés. L’entreprise serait la plus présente dans le pays, à travers plus de 255 préfectures et sous-préfectures couvertes.

Source: Agence Ecofin

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×