Présidentielles 2015 : La distribution des cartes d'électeurs aura lieu du 26 Septembre au 10 octobre 2015

Carte delecteur guinee

Communiqué: La commission Electorale Nationale Indépendante(CENI) informe tous les citoyens, les partis politiques et tous les acteurs du processus électoral que l’opération de distribution des cartes d’électeurs débutera le Samedi 26 Septembre 2015 sur toute l’étendue du Territoire National et prendra fin le 10 Octobre 2015 à 00H.

Cette opération sera mise en oeuvre par les Commissions de Distribution des Cartes d’électeurs (CDCE).

Pour retirer sa carte d’électeur, chaque citoyen concerné devra se présenter au lieu de son inscription (CARLE) muni des pièces suivantes :

- Le récépissé pour les nouveaux inscrits

- L’ancienne carte d’électeur pour les anciens inscrits

A cet effet, elle invite les démembrements à tout mettre en oeuvre pour procéder à l’installation des commissions de distribution en vue du lancement effectif de ladite opération à la date indiquée.

La CENI invite également les démembrements à associer pleinement tous les acteurs engagés dans le processus ainsi que les cellules préfectorales d’appui au processus afin de garantir la transparence et la réussite de cette importante opération.

Source: CENI

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site