RTG: retour en grâce de l'ex-directeur Fana Soumah

7584-10201127945627588-1134512303-n.jpg

L'Ex-Directeur de la Radiodiffusion Télévision Guinéenne ( RTG) Fana Soumah, a de nouveau réapparu sur le petit écran, pour la présentation du journal télévisé, dans la soirée du 08 avril 2013. Un retour en grâce, qui s'effectue en catimini, alors que son retrait temporaire des activités de la RTG, avait fait couler beaucoup d'encre à l'époque. En effet, l'on se souvient qu'il avait été, avec le Rédacteur en chef d'alors Mohamed Lamine Solano, victimes d'une décision de suspension, pour disait-on faute lourde.

Une décision qui avait été prise à leur encontre par un arrêté du ministre de tutelle Togba Césaire Kpogomou, en date du 22 novembre 2012 et qui avait fait la une des médias, car de sources concordantes, l'affaire était relative semble-t-il, à la rétention de l'information, pour non-diffusion du communiqué du ministère de la justice, daté du 21 novembre 2012 et qui concernait les justificatifs de la convocation de Baidy Aribot au tribunal de première instance de Kaloum, pour une prétendue affaire de malversations financières.

Synthèse: BAYO Abidine

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site