Simba Energy est sur le point de lever 450 000 $ US pour ses PSC au Kenya et en Guinée

Guinea

Simba Energy Inc, pétro-gazier listé sur TSXV, Frankfurt et OTCQX, a achevé le placement sans intermédiaire de 15 millions d’actions ordinaires pour lever 450 000 dollars US brut qui lui serviront à financer ses activités d’exploration au Kenya et en Guinée.

L’achèvement du placement a été rendu public le 13 février dernier. Le net du fond levé servira à financer essentiellement les explorations liées aux accords de partage de production dans les deux pays et à satisfaire les besoins généraux en matière de fonds de roulement, a précisé la compagnie canadienne.

La junior d’exploration pétrolière et gazière, présente dans l’onshore au Tchad, au Liberia et au Ghana, détient à 100% le contrat de partage de production (PSC) sur le bloc 2A couvrant 7802 km2 au Kenya.

En Guinée, elle s’est engagée, par un accord avec Summa Energy, pour acquérir 60% d’intérêt dans le PSC sur les blocs 1 et 2 couvrant 12 000 km2 dans le bassin Bove à fort potentiel pétro-gazier mais relativement sous-exploré.

Source: Agence Ecofin

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×