Trois présumés bandits abattus dans un marché de Conakry

thumb.jpg

Trois présumés bandits ont été abattus par une unité de la Brigade anti criminalité (BAC) la nuit dernière, alors qu'ils tentaient de dévaliser des commerces dont une banque dans la commune de Matoto, a-t-on appris de sources policières ce jeudi.

Les victimes qui n'ont pas encore été identifiées, étaient armées de fusils automatiques, lorsqu'elles se sont retrouvées face avec une brigade de police en patrouille, rapportent nos sources. Des échanges de tirs ont alors eu lieu entre les deux camps, et ce sont les éléments de la Brigade anti criminalité (BAC) qui ont eu le dessus.

Ces derniers temps, la vague de criminalité est grandissante dans la capitale guinéenne, où des cas d'agressions tournant parfois au drame sont enregistrés fréquemment, dans la banlieue. La dernière en date est celle d'un chauffeur de taxi qui avait succombé à ses blessures, après avoir été poignardé par des bandits, dans la commune de Matoto, mardi dernier.

Les commerces dans les marchés de la ville ne sont pas non plus épargnés par les malfrats. Il y a moins d'une semaine, des magasins furent dévalisés dans le grand marché de Madina, avec d'énormes préjudices causés aux victimes de ce vol, selon des sources policières.

Source:Xinhuanet

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×