Affrontements entre partisans de l'opposition et du parti au pouvoir à Labé

sans-titre-100.png

Des affrontements ont eu lieu entre des militants de l'Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG, opposition) et ceux du RPG-arc-en-ciel, parti au pouvoir, mardi à Labé en Moyenne Guinée, causant six blessés, dont un agent des forces de l'ordre, ont affirmé à Xinhua des témoins sur place.

L'incident s'est produit lors d'une manifestation organisée dans le cadre de la campagne électorale par le RPG-arc-en-ciel.

Les heurts ont entraîné une paralysie dans la ville. Les activités commerciales et administratives ont été stoppées durant toute la journée, selon nos sources.

Un centre de loisir appartenant à un des responsables locaux du RPG-Arc-en-ciel a été détruit lors de ces violences qui se sont poursuivies jusque dans la soirée, et ce malgré l'intervention des forces de l'ordre.

Lundi, des incidents similaires avaient été signalés à Conakry, capitale guinéenne, et dans la ville de Kindia, située à 150 km de Conakry.

Source:Xinhuanet

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×