Affrontements entre partisans de l'opposition et du parti au pouvoir à Labé

sans-titre-100.png

Des affrontements ont eu lieu entre des militants de l'Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG, opposition) et ceux du RPG-arc-en-ciel, parti au pouvoir, mardi à Labé en Moyenne Guinée, causant six blessés, dont un agent des forces de l'ordre, ont affirmé à Xinhua des témoins sur place.

L'incident s'est produit lors d'une manifestation organisée dans le cadre de la campagne électorale par le RPG-arc-en-ciel.

Les heurts ont entraîné une paralysie dans la ville. Les activités commerciales et administratives ont été stoppées durant toute la journée, selon nos sources.

Un centre de loisir appartenant à un des responsables locaux du RPG-Arc-en-ciel a été détruit lors de ces violences qui se sont poursuivies jusque dans la soirée, et ce malgré l'intervention des forces de l'ordre.

Lundi, des incidents similaires avaient été signalés à Conakry, capitale guinéenne, et dans la ville de Kindia, située à 150 km de Conakry.

Source:Xinhuanet

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Nous sommes le . Merci pour votre visite sur www.anouslaguinee.com site d'informations crédibles et d'analyses objectives

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×